Coaching Sportif

Vous voulez bénéficier de séances de coaching personnelles et modulables selon vos envies ?

Nos séances de coaching sportif privé et semi-privé (quatre personnes) sont modifiables à l’infini pour correspondre parfaitement à vos attentes et projets.

 

 

MelCoaching est membre du label de qualité Qualicert. Les séances de coaching sportif privé, semi-privé et collectif sont en partie remboursées par les assurances.

 

Pour toute autre information y compris les tarifs, veuillez contacter MelCoaching.

Vos Séances de Coaching Privé et Semi-Privé

 

Tests d’aptitudes physiques

 

La première séance comprend des tests d’aptitudes physiques pour évaluer votre niveau et permettre à votre coach de vous préparer un programme personnalisé. Une séance de tests sera proposée chaque mois environ pour analyser vos performances et modifier si nécessaire votre programme d’entraînement.

 

 

Séances modulables et personnalisées

 

Chaque séance est différente et modulable en fonction de votre ressenti. Vous avez la possibilité de répondre à un questionnaire de personnalité afin que votre coach puisse adapter sa manière de travailler à votre personnalité. Votre coach s’adapte à votre rythme tout en gardant à l’esprit votre objectif.

 

 

Programmation évolutive

 

Votre programme d’entraînement est divisé en microcycles (détails de la séance) et macrocycles (détails du programme sur plusieurs mois), et construit en fonction de votre projet ou but. Votre coach prépare vos séances en fonction de votre évolution personnelle.

 

 

Projets / buts personnels ou proposés par MelCoaching

 

Votre coach met à votre disposition une liste de projets et challenges pour que vous restiez motivé.

 

 

Au programme :

 

Entraînement musculaire, Entraînement cardio-vasculaire, Prise de masse musculaire, Perte de poids, Prévention et atténuation des blessures et douleurs, Remise en forme musculaire et articulaire suite à une blessure, Suivi pré/post opératoire, Préparation physique avant une compétition, Travail de proprioception, puissance et explosivité, Souplesse musculaire et articulaire, HIIT (high intensity interval training), HIIRT (high intensity interval resistance training, Core Training, Metabolic Conditioning, Travail avec poids, barres, poulies, élastiques, Swissballs, Bosu, tapis de course, etc…